5 septembre 2013

HA HA HA STAYIN' ALIVE

Ma rentrée s'est mal passé (manque de mes amies, parties trop tôt à la fac). Comme ce mauvais passage était dû à une grosse déception et un manque, après un discours encourageant de mon papa (RPZ) et quelques bonnes résolutions adoptées (de façon secrète, dans ma tête), le mercredi et le jeudi ont été des journées bénéfiques.

J'ai un emploi du temps génial, pour une fois. Je finis deux jours par semaine à 15h ou avant, et j'ai des journées plutôt bien équilibrées (malgré des blocs de 4h d'une même matière -mais heureusement, une semaine sur deux). Ma classe est sympathique, mais comme c'est en grande partie la même que l'année dernière, je ne remarque pas de changements incroyables.

Par contre, je risque de me faire absente, j'ai déjà une dose de travail incroyable à faire, et je pense que ça ne va pas aller en s'améliorant.


Je vous laisse, je retourne lire Agrippa d'amour.

1 commentaire:

  1. C'est trop bien le coup de l'emploi du temps, moi aussi j'ai des horaires de rêve ! Ah vous aussi vous commencez par ce cher Grigri... Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer