15 juin 2013

Amour et désamour

L'année s'achève dans maintenant une semaine. Dans une semaine, je serais chez moi, avec mes affaires, mes vêtements, en train de préparer ma valise pour deux semaines de vacances dans la Drôme. En attendant, je n'ai pas fini les cours, il me reste encore une semaine de cours, même si c'est une semaine plutôt light, sachant que je n'ai pas de DS, seulement deux colles (enfin "seulement"..) d'histoire et de géographie, et que je commence trois jours à 10h.

Cette dernière semaine est dure, puisque je dois dire au revoir à des amies, des filles incroyables avec qui j'ai tissé des liens forts, des filles qui ont été là tout au long de l'année et qui vont partir l'année prochaine vers d'autres horizons, vers des choses qui leur plaisent plus. Tandis que moi je vais rester, parée à affronter cette année de Khâgne et toutes les difficultés et sacrifices qu'elle implique. 

Dernière semaine, et donc, résultat du CB n° 2 en perspective..

Histoire : 12
Géographie : 15 !!!!!!!!! (moi qui suis habituée au 9,5...)
Allemand : 7,5 (une bonne claque dans la gueule, pleurs et ce qui s'en suit)
Anglais : 13,5 (ou 14 je ne sais plus)
Philosophie : 14
Français : 11 (comme indiqué sur pronote, je suis un peu déçue..)
Latin : 13, 5 : moins bien qu'au premier CB, mais je suis quand même contente au vu de l'appréciation...

J'attends encore les résultats, je viendrais complèter plus tard. J'ai très peur des résultats que cela va donner sur mon bulletin, sur mon évolution, ou sur ma non-évolution au contraire. 

J'essaye de me focaliser sur l'année prochaine en me préparant à bosser cet été, en plus du boulot à la librairie de mes parents, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, comment je vais combler mes lacunes et comment je vais garder une telle motivation pour tout bosser et faire tout ce que j'ai envie. 

1 commentaire:

  1. Ainsi va la vie.. des rencontres, des adieux... Le tout est de profiter de tout ce qui arrive. Bon courage et bonne vacances.

    RépondreSupprimer