21 décembre 2012

Point vacances.

Ou comment les vacances de Noël me font envie, et me reboostent.




Bon, d'accord, c'est très prématuré de parler de vacances dès maintenant, alors que je ne le suis réellement que le 24 au soir, étant donné que j'aide mes parents dans leur boulot jusqu'à la veille de Noël. Seulement, j'attends ça avec tellement d'impatience, j'ai hâte de rentrer chez moi, de profiter de ma famille pour les fêtes, je sais que ça peut paraître enfantin, mais je me sens un peu perdue parfois sans l'affection familiale.

J'ai enfin fait (ou presque) tous mes cadeaux de Noël. J'ai ceux de mon copain (que je ne mettrais ici qu'après les lui avoir donné, parce qu'il connaît l'adresse de mon blog -ce petit canaillou- et que j'ai peur que ça lui gâche la surprise), et j'espère de tout coeur qu'ils vont lui plaire, parce que c'est juste super dur de trouver quelque chose à la convenance de Monsieur. Pour ma Maman, c'est un "bête" col de chez Monoprix, en laine, assez doux, j'espère que ça va lui plaire, et qu'elle ne va pas trouver ça trop facile. Pour mon petit frère j'ai deux tee shirts de chez H&M, je pense que ça va lui plaire, du moins, j'espère. Et pour mon Papa, c'est deux bouteilles des petites cuvées de Nicolas (c'est à dire des bouteilles à 3€) qui ne sont qu'un symbole de notre vie d'avant, donc c'est mignon (enfin j'espère).

J'ai enfin fini mon concours blanc, maintenant il ne me reste "plus qu'à" ranger et nettoyer mon appart, et faire ma valise. Mais bon, le plus gros est fait.

Je pense que je reviendrais dans la semaine (soit ce Week End, soit la semaine prochaine) pour faire un petit planning de boulot (ça vous passionne, je sais) en vue de mes deux semaines de glande. Enfin. De boulot. 


4 commentaires:

  1. Merci beauoup pour ton gentil commentaire sur mon blog! Je vois que ta prof était vraiment vache comme tu dis. Je sens que si on apprend une poésie, je vais la retenir jusqu'en Juin, j'ai plutôt intérêt même :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui je préfère ça aussi! Ma prof justement, que je connaissais bien car je l'avais eu en 2nde, a la réputation d'être hyper rassurante dès que tu dis une connerie et hyper froide quand tu dis un truc juste. Plutôt cool, mais assez perturbant, sachant que si elle te sourit parce que tu dis une connerie, toi tu penses automatiquement que c'est juste donc tu continues. C'est un cercle vicieux :p

    Dans 2 ans ??? J'ai quelques idées x) Hypokhagne, ISIT, Double Licence ... plusieurs possibilités :)
    Et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa comme idée la philo. pour ma part j'ai 1h d'initiation si on peut dire à la philo par semaine, et ça me branche pas du tout. Plutôt mal partie pour une future Tle L avec 8h par semaine de philosophie x)

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU! VIENS FAIRE UN TOUR SUR MON BLOG, J'AIMERAI AVOIR TON AVIS SUR MON BLOG: NOUS SOMMES SOEURS D'ARMES ETANT TOUTES DEUX EN HYPOKHÂGNE !
    http://banlieusarde-hypokhagneuse-a-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer