6 mai 2012

Les disputes de l'amûr vrai

Je ne sais pas ce qui se passe, ça fait la cinquième fois que je commence à écrire un article, et que je l'abandonne parce que le sujet dérive totalement, que je commence à raconter du caca (encore plus que d'habitude, et croyez moi, c'est possible). Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais j'ai rajouté des titres aux articles, c'est trop facheune maintenant.

Je vous ai dit, que j'étais folle amoureuse, que j'étais niaise. Mais saviez vous que j'ai aussi un horrible caractère ? J'entends par là, que bien qu'étant très très très amoureuse de mon copain (si j'étais folle je vous dirais que j'ai envie de rester avec lui longtemps, très longtemps -parce que m'voyez je crois au GRAND amour, qui dure toujours), je ne change pas de caractère pour lui (faut pas déconner non plus haha). Ce qui fait que les ¾ de nos embrouilles sont en fait grandement dues à mes réactions pas toujours rationnelles.

Musique ambiance qui te donne le cafard, mais qui est trop belle (tavu) : 




Petite typologie des embrouilles de couple où tu sais que t'as tort de t'emporter, mais tu le fais quand même parce que, faut pas déconner, mais ça se fait pas trop, et t'as trop honte de reconnaître tes torts (titre à rallonge, bonjour!) :
  • L'amoureux qui annule une soirée (enfin, qui te dit qu'il n'est pas dispo) parce qu'il a une soirée avec ses p'tits potes : « QUOISSA ? Tu vas en soirée ? Sans moi ? Tu t'en fous en fait de moi ! Hin ! Ben dis le si je te soule », oui je ne lui dis peut être pas comme ça, mais parfois, c'est limite. Alors que bon il ne fait rien de ouf, mais je sais pas. Des fois dans ma tête soirée=trahison. Ah, et faut avouer que j'arrive pas du tout à ne pas me vexer quand il me dit qu'il a d'autres plans que moi, et que du coup, je cherche des tonnes de raisons de lui en vouloir, et surtout de lui montrer, alors, que.. y'a pas vraiment besoin, je suis juste un bébé. 
  • L'amoureux qui m'a pas dit je t'aime, alors qu'on a fait muy les bisous de la mort : alors, d'accord, on s'engueule pas souvent dessus, parce que mon amoureux il est super, il me dit tout le temps je t'aime, mais dès fois, quand il le fait pas, je me sens toute abandonnée, alors je boude (un peu) et il comprend pas.
  • L'amoureux qui m'oublie : alors, c'est l'histoire de la vie, mon copain a une mémoire de poisson rouge, il peut me zapper très très vite, ce qui fait qu'après je m'énerve, et que le pauvre, comme il est démuni d'arguments pour me faire taire sort son malheureux « mais pardon j'y pensais plus »... « QUOISSA ??? Tu m'oublies ? Tu pense pas à moi ? Sympa. Non mais vas y, mais pars, puisque tu t'en fous de moi ». Et il le fait à CHAQUE FOIS qu'il me zappe, sympa le copain (en vrai je l'aime hein). Et du coup, à chaque fois je me met dans des états de fou (genre grosse larme, nez tout gonflé, reniflements bien dégueus), alors que je sais qu'il m'aime, qu'il fait juste pas gaffe.
Je tiens à dire que je ne dis jamais "Quoissa", mais comme je trouve que ça sonne super joliment, alors je l'ai mis, et puis c'est mon blog, je fais qu'est ce que je veux. D'abord. (mais restez, je vous aime)




Je vous fais pas de bisous, parce que j'ai la crève, mais je veux bien vous faire un câlin! (un câlin pokémon en plus)




10 commentaires:

  1. Je préfère largement NS à FH !!! M.Hollande veut 15 000 policers en + mais les policiers actuels travaillent déjà dans des conditions intolérables et doivent payer eux-même leur matériel ! Y'a même un comisariat qui est en construction temporaire... temporaire depuis 8 ans ! Et l'autre nouille veut 15 000 flics en plus alors qu'on a même pas l'argent ! Et je parle même pas des 60 000 profs parce que c'est pas un investissement pour 5 ans mais pour 40 !

    RépondreSupprimer
  2. Ohh, ton article est trop trop cool, il m'a bien fait rire! :) J'ai hate de pouvoir vivre ces petites engueulades de rien du tout moi.. :) Vivement mes 17ans. :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. "et j'attends le même respect en retour."

    Et tu en as parfaitement le droit. Seulement voilà, outre le fait de l'argent je trouve que le programme d'Hollande est un peu utopique, comme l'égalité des hommes et des femmes par exemple, et il a même préciser "au parlement" ou quelque chose comme ça, mais c'est impossible je pense parce que déjà moins de femmes que d'hommes veulent devenir des politiques et puis les hommes vont pas laisser tomber en une lois des milliers d'années de "domination".
    M'enfin on verra dans cinq ans, de toutes façon ça va être dur pour lui de faire en sorte que je l'aime encore moins... ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh, mais j'étais pareil avec mon ex-chéri. Bon j'ai du prendre la tangente depuis quelques mois, mais je me retrouve totalement dans cet article. Tellement féminin comme comportement !

    Pleins de bonheur à vous ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit faible ? hahaha oui mais pas pour moi (et heureusement d'ailleurs) pour une autre fille qui elle-même aime un autre mec qui lui aime une autre fille et cette fille aime ce mec, d'ailleurs je crois qu'ils sont ensemble, enfin bref x)

    RépondreSupprimer
  7. Sinon il serait peut-être tant que je lise ton article à part ça ^^'

    J'ai trouvé que ça faisait très "Marion" dans "Scènes de Ménages" ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui je sais bien que tout le monde ne vent pas son âme au diable et que je généralise mais le fait est que y'en a quand même (et en plus j'aime bien râler x'D)

    RépondreSupprimer
  9. Ah l'amour ! C'est bien compliqué de trouver un juste milieu pour que tout se passe bien. Des petites embrouilles comme ça, ça va franchement, c'est mignon :). Par contre, si ça devient de vraies prises de tête à répétitions : fuis ! (je parle d'expérience ^^).

    RépondreSupprimer