18 mai 2012

J'ai eu 18 ans



Et oui, mes pauvres, je suis passé du côté adulte de la force. J'ai même reçu ma carte électorale ce matin (d'ailleurs, quelle rapidité, 18 ans hier, aujourd'hui la carte électorale!).

Je crois que c'est presque l'un de mes plus beaux anniversaires depuis que j'ai dépassé les 12 ans, que je suis devenue une ado (tavu). J'ai été tellement gâté par tous les gens que j'aime, par des amis de mes parents, par ma famille, ma BFF (oui, je l'écris comme ça, parce que .. même si c'est niais, c'est ma BFF), et l'Amoureux.

Alors, je n'ai pas pris tous mes cadeaux en photo, parce que déjà les photos de l'iPhone sont ignobles, et puis surtout, je prends des photos très moyennes, et souvent bien floues. Donc, en gros, ce sont des photos de l'internet, du ouèbe deux point zéro.

Ca c'est le cadeau de mon frérot, plus une petite chouette, symbole de la connaissance (m'voyez la symbolique est très importante chez nous -blague), qui est vraiment très mignonne.



Le cadeau le plus oufissime que j'ai jamais eu. Mes parents ont décidé de faire péter le mac pour mes 18 ans, parce que selon eux, ça me servira toutes mes études, alors, autant investir tôt, comme ça je suis bien parée. M'voilà, j'étais fort émue de ce cadeau de ouf dingue, mais très très heureuse !

Donc, je n'ai pas les 4 pots, j'ai le deuxième, et le troisième (en blanc). Cadeau d'ami de mes parents, pour l'année prochaine, dans mon appart. Du coup, je suis un peu émue, j'emporte des bouts de plein de monde dans mon petit appart l'année prochaine, ça me rend toute niaiseuse.



Cette chose très rigolote, offerte par mon amoureux, en rouge, parce qu'il sait que je suis frileuse, et qu'il est impossible de résister à une couverture avec des manches et une poche sur le ventre (je me sens vraiment trop à l'aise dedans, tel le petit kangourou).


J'ai également reçu des cadeaux plus personnels, dont je ne souhaite pas mettre la photo ici, néanmoins, je vous les énumère : un cahier avec des photos de la BFF et moi depuis le début de notre rencontre (donc, ..3 ans) qui est vraiment super chouette, un bracelet avec une pierre rouge magnifique (cadeau de la BFF), des dessins faits par mes petits cousins (à mettre dans mon appart), des sous, des cadeaux des parents de mon copain (aussi pour mon appart), un bouquet de fleurs (mon premier, rendez vous compte), et des serviettes de bain toutes douces, pour l'année prochaine également.


J'en profite pour dire que je risque d'être assez absente, ou du moins très irrégulière, étant donné le bac qui se rapproche, donc je viendrais fréquemment, mais je ne pense pas écrire beaucoup beaucoup d'articles.

Comme vous le voyez, j'ai été très gâtée, et en plus, la propriétaire de l'appart sur lequel je bave, a appelé le matin de mon anniversaire pour dire qu'elle retenait notre offre, je suis donc très très heureuse !



Je vous embrasse les minets, et je vous souhaite une très très belle fin de moi de Mai.

6 commentaires:

  1. J'ai loupé ton anniversaire, mais je te le souhaite quand même : joyeux anniversaire !

    La couverture me donne bien envie là XD et le MacBook tu verras, tu auras du mal à t'en passer après tellement c'est génial. J'ai le miens depuis bientôt 4 ans et même s'il commence à me haïr d'avoir toujours 15 milles onglets ouvert en même temps, il va toujours très bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire avec un jour de retard ! Gros Bisous, tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles nouvelles!!!! Je te souhaite une très belle année de tes 18 ans, tu vas en découvrir des choses ! Hypo, appart, mac... une nouvelle vie, c'est chouette!!!!

    gros bibis!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et merde. Je l'ai loupé, j'espère que ce moment de bonheur durera longtemps.. :) Bon bac, bonne suite de vie, et merci d'avoir été la pour moi. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ehhh mais qu'elle est donc cette chouette ? Je ne reconnais pas. (je ne suis pas astigmate ou myope pourtant. >.<)
    Le mac, mama. Toi aussi : 18 ans, allez, l'ordinateur ! Ouaiiiis. \o/

    JA en retard bien entendu.

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles choses pour tes 18 ans! Mais c'est bien normal, c'est une date importante, une "étape", comme on dit. La petite couette (enfin, grande couette) a l'air très très sympathique je dois dire! Rien de tel pour les longues soirées de lecture ou de télé enfoncée dans son canapé.
    Profite-bien de tout cela!

    RépondreSupprimer