12 avril 2012

En Avril, ne te découvre pas d'un fil !

(ou la wishlist du printemps)




Il fait beau les amis, enfin, chez moi il grêle de temps à autres, mais bon, là il fait siouper beau, grand soleil, beau ciel bleu, je suis donc de bonne humeur. J'ai donc décidé, de me mettre, moi aussi à pondre des wishlist tous les mois/quand j'ai le temps (je penche plutôt pour la deuxième option, vu mon sérieux). Et voilà la première wishlist, d'une longue série j'espère... ;)



J'aime le thé, j'aime les dinosaures. Je craque don à fooond sur cette mignonne chose, qui vient de Bird on the wire (oui, tu peux cliquer dessus, je suis moderne, je mets des liens et tout...) et qui vaut 11€. Mais pour une chose aussi mignonne et verte fluo, je suis prête à tout. Même à harceler mon copain pour qu'il me l'offre.


Commencer "The Hunger Games", même si selon l'amoureux "C'est trop triché sur le manga Battle Royale lis pas ça!", ça a quand même l'air bien sympa, et puis ranafoutre que ce soit de la litté jeunesse, je suis pas encore majeure ;)


Convaincre la BFF (t'as vu comme je suis rigolote-kikou-pleined'amour à cause du beau temps aujourd'hui petit/grand/moyen lecteur ?) d'aller voir Orelsan avec moi à Art Rock, mais ça, c'est pas gagné.



Oui, je fais une wishlist un peu éclectique (j'adore ce mot ), sans fringues, ni maquillage, mais pour le moment, j'ai pas besoin de ça ! En tout cas, il fait beau, je suis heureuse. Et merci à ceux/celles qui auront été au bout de ce long post (mais il est joli, non ?)

Pleins de bisous pour vous ♥

16 commentaires:

  1. Tiens la je suis pommée niveau coeur : http://caukotruche.blogspot.fr/2012/04/you-lost-me.html . Va voir si t'as envie bien sur.. ;-) gros bisous, et siouper cet article ! :D Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Oui il fait beau chez moi aussi, mais les nuages rodent...(vise la métaphore métaphorique)
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire! T'as compris rien qu'en lisant, t'es forte! Fin si y'a un peu de ton vécu à toi quoi, mais pour que tu saches exactement ce qui m'arrive, chapeau ! :D Et comment ta relation a évoluée en fait? Parce que tu me dis que toi c'était pareil au début (moi sa fait 3mois aujourd'hui)? Sans etre indiscrete bien sur.. (:
    Merci merci gros bisous ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Je publie ton commentaire ou je le garde pour moi? (:

    RépondreSupprimer
  5. Dacou. (: Merci pour ta réponse, moi quand je lui dit du meme genre que ce que tu lui dis toi : il répond simplement : moi aussi je t'aime.. Et jamais il me fera part de ce qu'il ressent pour moi tu vois, quelle place je prend chez lui et tout ... Oui je commence de mieux en mieux à m'y faire, parce que je sais très bien au fond de moi ce qu'il ressens. Sa le saoule que je lui demande, mais c'est plus fort que moi. J'ai pas envie de me prendre la tête pour quelqu'un qui s'en fout complet de moi..(je me la prends souvent oui j'avoue ok :p) <3
    Par rapport à mon article, ce que je ressentais, je devrais lui en parler tu penses? Mais si je lui dit que j'ai l'impression qu'il s'en fous de moi, sa va le vexer (oui je sais il a des réactions un peu conn*s..) ou autre quoi.. Faut que j'y mette de la diplomatie en instant sur le fait que ce ne sont que des ressentis et que ce n'est surement pas vrai.. Excuse moi aussi pour ce paté-roman-racontagedevie Haha. :p Merci encore . ♥ ( qu'est ce que je suis pas débrouillarde en amour alors!)

    RépondreSupprimer
  6. Hunger Games est quand même beaucoup mieux que Battle Royal, franchement j'ai dévoré les 3 tomes en à peine 1 mois car l'histoire est très bien écrite, très prenante! Et Orelsan je l'adore, je l'ai découvert il y a pas longtemps et je kiffe ses textes. Il a un vrai talent, et un flow que j'aime beaucoup. J'écoute ses albums en boucle dans ma voiture.

    RépondreSupprimer
  7. Merci !! :D

    Non, je ne met jamais vraiment beaucoup de temps pour rédiger mes articles, je chronomètre pas mais je dois être à 30min grand maximum, ou alors je vois vraiment pas le temps passer !

    Ah ! J'aime bien Orelsan ! J'étais contente quand il a eu un prix aux Victoires de la Musique ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Dacou ma robe te remercie. Et y'a pas de souci pour le mail, repond moi 1mois plus tard je comprendrais y'a pas de souci !! :D Révise bien alors! :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. "C'est très beau.. ♥"

    Merci :3

    RépondreSupprimer
  10. JE VEUX LE DINO 8D
    Va vite acheter Hunger Games, tu ne seras pas déçu :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai offert le dino à mon copain pour noël et ben il est vraiment super ! Dans une tasse transparente, c'est trop canon !

    RépondreSupprimer
  12. J'avais vu le dino aussi, il est super, et Hunger Games est énorme, lis les trois ils sont vraiment extras!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu le premier tome d'Hunger Games en même pas deux jours bien qu'au début j'avais le préjugé "ouais de toute façon ça sent encore l'arnaque, une vieille histoire à deux balles pour ados", mais en fait pas tant que ça ! L'écriture est très fluide et l'histoire vraiment fidèle au film. Moi qui me suis coltinée un Zola et un Stendhal pendant ces deux dernières semaines, Hunger Games entre les deux, ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  14. ORELSAN MON AMOUUUUUUUUUUUR

    RépondreSupprimer
  15. Ton commentaire m'a fait bien plaisir, puis là jviens de faire un petit tour sur ton blog; un vrai petit bijou :) en plus ça me fait découvrir des trucs très chouette (expression qui ne se dit plus depuis 1992 mais l'effet plouc c'est cool parfois). Je repasserai ici assez souvent je pense haha! Des bisous

    RépondreSupprimer