9 avril 2012

Éloge de la niaiserie amoureuse


Je ne sais pas si être en couple, être avec quelqu'un qui est amoureux de moi, être amoureuse m'a rendue encore plus niaise qu'avant.
Mais il faut avouer que chaque détail "mignon" de ma "vie amoureuse" ou de celles des autres me rend toute joyeuse, et toute chose. Même si c'est nul. Par exemple, quand il se blottit contre moi, quand il me repète qu'il m'aime, quand il peste parce que je ne le retiens pas quand il fait semblant de se vexer. Je suis bien trop amoureuse pour être objective sur nous, il n'empêche que je nous trouve beaux parfois.

Il faut dire, que tout ça, c'est bien neuf pour moi, enfin "neuf". Plus trop puisque ça fait bientôt plus d'un an qu'on est en couple l'amoureux et moi. Seulement, avant, j'étais très très très envieuse de tous ces gens en couple, tous ces gens amoureux, qui me racontaient comment machin était trop sympa.

J'étais super égoïste. L'amour rend "généreux", mais quand je me retrouverais toute seule (ça finira bien par arriver, enfin, je ne me le souhaite pas, mais bon) je vais détester à nouveau tous les gens en couple.



(Je suis bien trop niaise, cet article n'est que de passage)






(Blair et Chuck, ou LE couple ♥)

3 commentaires:

  1. L'amour rend niaise mais heureuse, donc ça va.
    Des bisous <3 !

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux être amoureuse sans être niaise ni mieilleuse.. C'est marrant que tu fasses un article sur ça, car on en parlait justement chez moi hier ! ;)
    Moi aussi chaque détail me rend gaga de l'amour, qui du coup j'en demande encore car j'aime tellement être amoureuse, ressentir ce truc qui te laisse un sourire béat sur ta bouche toute la journée! (rassure moi que je ne suis pas la seule à garder ce sourire...) <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire. J'ai aimé ton patté :) Je suis d'accord avec toi sur Mélanie Laurent. C'est vrai que la presse n'est pas tendre avec elle, mais c'est ça la France on ne supporte pas les gens qui touchent à tout. C'est une artiste et je trouve qu'elle réussit brillamment ses projets, autant musicaux que au cinéma. C'est une belle personne. Pour l'avoir rencontré à une avant-première je peux dire que c'est une actrice qui a les pieds sur terre même après avoir tourné avec des grands. C'est une femme simple, qui aime discuter avec les gens, et qui est émerveillée par tout. Je l'adore! J'adore sa personnalité, je pourrais parler d'elle pendant des heures.

    RépondreSupprimer